Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
16 mai 2017

Festival de Cannes 2017

Mon carnet de route

Décollage à Yaoundé à bord d'un vol Turkish Airlines, meilleure compagnie européenne 2016

Pour rien au monde, je ne voulais rater cette édition anniversaire. Pour des raisons professionnelles, histoire de voir comment s'organise un big event de niveau international, l'opportunité de rencontrer les grandes stars du monde, la chance de rencontrer des confrères d'autres continents pour un échange d'expérience et de contacts.

 Escale mode à Instabul

La presse people au Cameroun fait encore ses pas. Depuis onze ans, le Magazine Nyanga dont j'ai l'immense honneur d'être le Chef de Service, écrit et dévoile des success stories d'ici et du monde. Il nous faut donc être au coeur de tout grand événement à travers la planète, pour faire vivre le rêve à nos multiples lecteurs.

IMG_3069

Notre hiérarchie met tout en oeuvre afin que cet objectif soit atteint. Le Magazine Nyanga a atteint une cote de populaité qui va au-delà de la sous-région afrique centrale. Pour cette 70è édition du festival de Cannes, nous sommes le seul magazine de la sous-région accrédité. Preuve que le sérieux et la crédibilté de nos contenus sont apprcéciés par les plus grands.

IMG_3085

IMG_3093

En attendant la grande ouverture solennelle de demain mercredi 17 mai, au palais des festivals, je vous fait découvrir en images, les séquences de mon carnet de route pour la Croisette.

101_1090

Dans le même avion que moi, il y avait la grande journaliste Barbara Etoa, celle-là même qui m'a donné le goût du journalisme!!!

Un peu de fashion chez MK

En route pour la Croisette!!!

A Bientôt!

G-Laurentine EYEBE ASSIGA, envoyée spécial à Cannes

Publicité
Publicité
Commentaires
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 294
Publicité