Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
19 janvier 2020

Pascal Obispo

Le honni de The Voice 9?

2

Avant même que la saison n'ait été lancée, les clashes ont démarré entre ce coach et certains de ses camarades de promotion comme Marc Lavoine. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, l'auteur de "Yeux révolver" a indiqué avoir été en froid avec Pascal Obispo. «Pascal Obispo, je le connais depuis longtemps... On n'a pas toujours eu des bons moments tous les deux... Il le sait et je le sais. On a cette chance de se dire la vérité, a-t-il expliqué à Télé Loisirs [interview publiée le 18 janvier 2020, Ndlr].

Sur le plateau de la première émission diffusée samedi 18 janvier, ça a bien clashé contre Pascal Obispo. Amel Bent, lui a fait du «rentre dedans» à propos de la prestation de la candidate Toni. L'échange n'était pas doux...

Les médias en ont écho

Loi des séries?

«Je suis content d'avoir redécouvert Marc (Lavoine) grâce à cette émission. Je suis très heureux d’être assis à ses côtés, d’avoir un fauteuil à côté de quelqu’un qui a de l’esprit, confie Pascal Obispo. Avec le succès, je me suis beaucoup protégé. Trop peut-être. Je ne me suis pas livré, je n’ai pas montré grand-chose  de qui j’étais. À l’aube de mes cinquante-cinq ans, Marc (Lavoine) aidant, je me suis laissé aller dans The Voice. Je l’ai vu très honnête par rapport à son vécu. J’ai été particulièrement ébloui par les démonstrations d'honnêteté de Marc, Lara Fabian et Amel Bent que je me suis livré également. Je me suis dit : «pourquoi moi aussi je ne dirais pas des choses que je ressens et que j’ai vécu». Grâce à tout ça, on a passé de très bons moments. C’est la force de cette saison : on est assez cash. On ne ment pas, on rit, on pleure, on s’amuse, on chante et on se chambre», a indiqué Pascal Obispo à nos collègues  de Télé Loisirs sur l’ambiance dans la team coach. En tout cas, ça promet...

Il est encore là cette saison

Peut-être que Pascal Obispo est rattrapé par ses critiques autrefois violentes sur les télés-crochets. En 2012, il avait déclaré à Tv mag,  le 20 janvier, ne pas être trop fan les télés-crochets, surtout The voice !  «Quand on travaille sur un artiste, on travaille sur un tout, pas uniquement sur une voix », avait-t-il affirmé alors. Et Bam, surprise ! Le voilà coach dans cette émission en 2018 pour remplacer M. Pokora… C’est vrai qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas... Et en six ans, la sagesse de l’âge aidant, on peut bien revoir ses positions.

Sa première Saison à The Voice (2018)

Pour la saison 9, il est entouré de «bleus». Certes, Amel Bent a été coach à The Voice Kids. Mais avec les séniors, c’est un autre monde. Même si son altercation avec Amel Bent a été très suivie, sur la toile (même au Cameroun), les internautes lui expriment toute leur sympathie.

G-Laurentine ASSIGA

Publicité
Publicité
Commentaires
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 294
Publicité