Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
6 février 2018

Saint-Valentin 2018

Les coquines à la chasse!

draguer_un_homme

Elles sont sûres de leurs atouts. Intellectuelles et belles, elles en profitent pour s’offrir une "fête des amoureux" en or. Couvertes de présents et de présence bien chaude sous leur couette…

On peut bien emprunter au complexe chimique camerounais ces trois C. ou encore se rappeler l’un des mythiques magasins des années de l’indépendance, «les trois C», pour entrer dans l’intimité psychologique des «filles d’aujourd’hui». Chic, choc, chèque, voila leur "code barre". Nos grand-mères se retourneraient plusieurs fois dans leur tombe, si elles entendaient les phrases bien au-dessous de la ceinture que prononce certaines memebres de la génération féminine actuelle. Les «fatals girls», libres et quelque peu libertines, n’attendent plus sagement à la maison un homme pour rythmer la cadence de leur vie. Et même, ce mari ne va pas tomber du plafond tout de même !

89_arthur_de_pins_6

Alors, elles vont au front, tambour battant. Sans craindre les "mines" ou les «missiles sol-air» posées ou lancées par les ultraconservatrices. Qui ne risque rien n’a rien, dit la maxime. La petite brèche leur offre une avalanche de possibilités pour réussir leurs coups. Elles vous le disent bien, menton haut, «pas question de se faire des rides pendant des occasions pareilles». Le moment est bien choisi pour un peu de folie dans leur vie. Sinon, comment animeront-elles encore leurs conservations souvent pimentées et croustillantes.

La classe glamour s’allie à la classe sexy pour un effet volcanique. Les mecs sont mal barrés. Cuits comme des petits pois. Les filles en veulent et elles le montrent. L’intention est claire comme l’eau de roche. La saint Valentin avec X, Y et Z, c’est plus vivant, plus sympa. Pas de monotonie avec un unijambiste parfois en panne d’inspiration passé le premier quart d'heure. Il faut du mouvement.

loub

bey

Les derniers accessoires croco cirés doivent orner la belle plastique et c’est Max qui paye. Une nuit vaporeuse avec champagne et petits fruits de saison dans un hôtel de luxe, c’est Karl qui s’occupe de la note. Le «bon gars» s’offre le grand plat. La petite, en lingerie fine, joue les effarouchées pour donner à "l’affaire" tout son côté tonique. L’équilibre est parfait. Et, ça, pour rien au monde, elles ne le changeraient.  

G-Laurentine Assiga

Publicité
Publicité
Commentaires
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 294
Publicité